Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle l'étudiante & M'dame Prof
23 juillet 2011

De la musique avant toute chose

Bonjour mes lapinous,

Inauguration d'une nouvelle petite tradition future sur cette plate-forme somme toute géniale et qui, vous l'aurez sûrement pas remarqué s'est offerte un petit lifting en Tunisie tous frais payés et sans sécurité sociale, les musiques du moment.

Non, ne vous attendez pas au Top 50 du moment, car j'ai décidé d'abandonner d'idée d'une rubrique de musique pourries, car il faut le don de pouvoir les tourner en dérision.


Les musiques de la semaine

 

1/ Ibrahim Maalouf - Pouh Hia

Mam'zelle a découvert par pur hasard cet artiste, qui apparament a collaboré avec d'autres artistes que je ne sais plus qui c'est, mais en tout cas, lui il est bien chouette, et cette chanson déchire sa race, avouez qu'elle déchire tout !

 

2/ Cocoon - American Boy

Ca passe en radio, c'est frais, ça sent bon la chaleur, la légèreté, en gros je dis banco ! (Et pour être tout à fait honnête, je préfère cette version à l'originale)

 

3/ Max Boublil - Mytho

Mam'zelle est très sérieuse. Max Boublil est un comique de la mort qui tue, tous ses clips font mourir de rire Mam'zelle, et voici son nouveau titre, bande originale d'un film qui m'a l'air d'être un film de mauvaise qualité, mais ce clip est juste awesome (Je devrais arrêter de regarder des saisons entières de How I met your mother à la perfusion) ! Et dans le fond, il a raison, y'en a des mythos à la pelle.

 

 

4/ Björk - Joga

Un classique, un énorme classique, avec un clip juste magique.

 

 

5/ Balbino Medellin - Reprise de Léo Ferré "Avec le temps"

Parce que si vous prenez un des plus grands génies de la chanson française et que vous mélangez ceci avec un artiste actuel malheureusement trop peu connu, vous obtenez une magnifique interprétation de "Avec le temps".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> <br /> Une bonne soirée à toi également ;)
K
Bonsoir, <br /> <br /> Juste pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> à bientôt
Publicité
Archives
Publicité