Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle l'étudiante & M'dame Prof
5 septembre 2011

Bonne rentrée ! Youhouhouhou !

Aujourd'hui, bien des petits bouts de chou vont aller pleurer leurs reums dans les salles de classe de maternelles.

Aujourd'hui, bien des gosses vont retrouver leurs copains et leurs copines dans les cours d'école primaire.

Aujourd'hui, bien des petiots vont découvrir l'univers du collège, vont rentrer dans l'adolescence et les boutons d'acné.

Aujourd'hui, bien des ados boutonneux vont se frotter au lycée et d'autres vont rentrer dans leur dernière année d'insouciance et de joie: la terminale.

Aujourd'hui, bien des bacheliers tout nouveaux et qui ont tout déchiré leur race à l'examen vont rentrer en classe prépa et vont saigner de tout partout en voyant la masse de travail.

Aujourd'hui, bien des deuxième année de prépa vont pleurer ne serait-ce qu'au bout de la deuxième minute.

Et aujourd'hui, bien des étudiants vont découvrir le monde de la faculté, ("Je vais à la fuck")

Découvrir le monde de l'université, ses salles interminables, ses professeurs un peu bizarres, et tout et tout.

Pour Mam'zelle, il reste encore une semaine avant de retrouver tout ça, la boule au ventre. Alors leaaaaaaaaaave me aloooooooone, et laissez-moi encore (dannnserrrr, laissez-moiiiii, laissez-moi chanter, danser en libertééééé) profiter de ces derniers petits jours.

Et bonne rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour !<br /> Je suis de retour et je peux commenter de nouveau !<br /> Yes ! :)<br /> Alors à bientôt j'espère. By
M
Merci bien ! ;)<br /> Je suis passée sur votre blog, et à ce que j'ai cru comprendre vous avez un petit bout d'chou qui fait sa rentrée aujourd'hui !
I
J'adore l'humour qui se dégage de vos articles<br /> Bonne rentrée a vous aussi
Publicité
Archives
Publicité