29 novembre 2011

Misteur Recteur.

MAJ à J - 3. J - 10 : Ma tutrice qui est trop choupinette vient me voir. Pour parler de Misteur Recteur et de la séance qu'on doit proposer mais également pour m'observer en cours. Bon, je ne balise pas, passke je maîtrise quand même bien ma classe de 3èmes, et que je pensais qu'une fois cette journée passée, je n'allais plus avoir de soucis jusqu'au jour J. Grave erreur. La journée se passe merveilleusement bien, à quelques détails près. L'observation se déroule très bien, couverte de louanges. Sauf que. Une fois l'heure passée,... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 19:53 - Commentaires [68] - Permalien [#]

27 novembre 2011

Et mobilisez-vous, bordel !

Signez la pétition de la fondation l'Abbé Pierre pour alerter les hauts dirigeants sur la question du logement...     Ca prend deux minutes de votre temps. Merci.  
Posté par Mlle Etudiante à 22:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 novembre 2011

Wait for it...

Mes joli(e)s, Sachez qu'une visite du recteur, c'est comme si Dieu en personne se déplace. J-8 et j'ai le cerveau qui fait pire que de la bouillabaisse à l'intérieur. Genre mon cerveau ça doit être un bout de pain qui s'est égaré dans la fondue et qui se désintègre petit à petit. Que de métaphores cul-inaires dites moi. Bon, et comme ça prend du temps, d'ici là je note tout, je me constitue un petit dossier j'balance ma race tousski me sort par les trous de nez, et je vous raconterai ça point par point dans 8 jours si je suis de... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 22:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 novembre 2011

Consulting people.

Mes choupichous, Voilà pour vous une histoire de la vie de Mam'zelle. Attention à vos petits yeux chastes je vous prie. Ca risque de virer au chaud chaud. Comment faire une bande annonce géniale en deux leçons. Si je ponds cet article, c'est parce que le passe a refait surface. Il y a de cela un petit peu moins d'une année, j'étais esseulée. Et puis j'étais notamment anéantie au point de dire que les mecs, c'est tous des connards. Comme quoi, on peut en dire des conneries. Qu'ai-je donc bien pu faire ? Me suis-je habillée de manière... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 19:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 novembre 2011

"Et si un jour un jeune t'agresse ?"

Bonjour, Il se trouve que des fois, je me tiens au courant de l'actualité. Quand je dis des fois c'est bien souvent parce que la majeure partie du temps je suis si effarée de la façon dont tourne le monde que je préfère ne pas savoir. Mais bon là il se trouve que faut quand même se tenir au courant. Chers lecteurs et lectrices qui êtes quand même intellectuellement non déficients, vous avez très certainement entendu parler de cette histoire de la petite collègienne, Agnés de son prénom, qui a été violée, tuée et brûlée par un mec... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 13:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 novembre 2011

Musique, et que chacun se mette à chanter (ou les références pourries)

Bien le bonjour à vous, Mam'zelle est là, pour vous servir. M'enfin, faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin. Y'a un temps, je vous avais parlé de mon n'amour pour la musique, sans condition aucune. Quelles sont mes chansons préférées ? Si je devais faire un top 5 de ce que je mettrai dans mon iPod (oui, à la pointe de la technologie z'avez vu ?) je mettrai... 1 - Benjamin Biolay - Ton héritage   C'était plus que difficile de choisir un titre de Biolay. Ce mec, genre il me demande de l'épouser, je dis oui... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 19:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 novembre 2011

I'm back !

Mes p'tits loulous, Déjà bonjour à vous. Oui, c'est impoli de ne pas dire bonjour. Donc bonjour. Aujourd'hui, no more problem with the university, cette motherfucker biatch qui se fout quand même relativement de la gueule des étudiants. De toute façon, j'en ai rien à péter, j'ai pas l'intention d'y passer ma vie entière. Pour le moment, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'un doctorat et d'exclusivement me consacrer au concours du CAPES que je passerai dans un an. D'ici là, j'ai bien le temps d'apprendre le métier comme on dit. Et le... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 16:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
12 novembre 2011

La sombre histoire du SMS.

Les lecteurs, les lectrices, Je ne suis qu'une pauvre fille. Pas dans le sens plaignez-moi, mais dans le sens pôv' fille va, pôv fille. A mon lectorat féminin (et qui sait, ce texte parlera sans doute au lectorat masculin...) vous savez aussi bien que moi que l'ennemi numéro 1 de la fille qui a toujours un mec en tête est le ... (non, pas le vibromasseur, c'est l'ami numéro 1 lui !) ... le ... téléphone portable. Et toutes les technologies en général. Passk'en quelques clics, tu peux tout savoir sur la vie de quelqu'un. S'il préfère... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 09:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 novembre 2011

Entre les murs.

Bonsoir, enfin plutôt bonne nuit, Mes chers lecteurs. Je sais, il est tard (du moins au moment où j'écris ce message). Mam'zelle vient de terminer de regarder un film trop funky qui s'intitule "Entre les murs". Il s'agit d'une adaptation filmique d'un livre du même nom, qui relate le quotidien d'un professeur en ZEP. Keske la ZEP ? La ZEP, c'est Zone d'Education Prioritaire. En gros, c'est les cassos quoi. Et en tant que professeur en ZEP, je me devais de voir quel regard pouvait être porté sur la chose. Beaucoup de choses à dire. -... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 01:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 novembre 2011

Comment tester se faire tester.

Pour vous lecteurs, j'ai testé le dépistage du VIH. Enfin pour vous, pour vous, vous me comprenez. Pourquoi que donc que un dépistage ? Passke j'estime que c'est non seulement important, mais très instructif aussi. Plus qu'important, je dirais même indispensable. Passke le sekse c'est bien, mais c'est aussi dangereux si c'est fait n'importe comment. En effet, vous avez beau vous dire dans votre tête "J'ai toujours été irréprochable" sachez que les microbes et divers virus se faufilent, les filous. Mais surtout, ça a un "petit"... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 16:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :