Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle l'étudiante & M'dame Prof
20 décembre 2011

Chut, épisode 2.

Je tiens juste à préciser que l'artiste de cette chanson, Orelsan, est celui qui il y a de cela quelques années s'est fait connaître avec quelques textes très "limites", à caractère misogyne etc etc. C'est une question de goûts et de couleurs, mais autant ses textes d'avant me faisaient rire pour mon côté "mes oreilles peuvent tout entendre" autant à l'heure actuelle il est salué par la critique pour ses textes. Allez y comprendre quelque chose vous.

En attendant, je vous laisse avec ces 5mn48.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rafraîchissant. D'autant plus qu'il n'a pas grand-chose à reprocher aux hippies. Juste "leur naïveté qui ne changera rien". Quand on entend le reste, c'est un moindre mal. Un peu de naïveté, c'est bon.<br /> <br /> Connais-tu 5eme soleil ?
M
5mn48 si parlantes....
E
C'est chuuutement long...5mn48...
Publicité
Archives
Publicité