Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle l'étudiante & M'dame Prof
6 juin 2012

C'est bientôt !

Et que si quiconque lit ce blog n'est pas allé voter dimanche, il sera banni purement et simplement de ce blog et sera foudroyé par la Maîtresse des lieux, donc moi-même.

Donc dimanche, vous vous rebougez les fesses si vous voulez que les choses bougent, VRAIMENT.

Donc dimanche, faites un choix clair, conscient, adulte et réfléchi.

Donc dimanche, vous décidez des 5 ans à venir.

Donc dimanche, votez intelligemment.

Donc dimanche, voyez avec votre coeur et non avec votre porte-monnaie.

Et parce qu'on ne me refait pas : chez moi, on lâche rien !

 

 

 

 

(Sinon, vous pouvez aussi voter pour me faire plaisir.)

 

Je suis parfaitement consciente que tous les goûts politiques et tendances sont dans la nature humaine mais mais... la Maîtresse des lieux milite, tracte, colle, car elle a réellement envie de ce foutu "changement".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut petite prof et militante ! :)<br /> <br /> Tu te fais bien rare ?<br /> <br /> J'espère que tu ne déprimes pas ? <br /> <br /> Bonne soirée
K
Demain, c'est le grand jour. Tu es prête ?<br /> <br /> Bonne soirée et bon vote.
K
Raah ! Et tu ne donnes même pas ton avis politique ? :)<br /> <br /> Pour qui vas-tu voter ????<br /> <br /> J'ai bien une idée. Alors bon, j'y vais dimanche !<br /> <br /> Je voudrais pas avoir des problèmes avec toi !!!! :))<br /> <br /> By à bientôt ;)
Publicité
Archives
Publicité