Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle l'étudiante & M'dame Prof
7 juillet 2012

Pause.

Bonjour les lecteurs peu nombreux,

Aujourd'hui je dois avouer une chose : je ne consulte presque plus mes statistiques, je regarde rarement mes commentaires (même s'ils sont sympas !), je n'ai pas l'énergie et le temps d'y répondre... bref : je mets mon blog en pause. Du moins cet été. 

Je me demande s'il reviendra à la rentrée, s'il aura une autre forme, une autre adresse, de tout autres sujets, quoiqu'il en soit celui-ci a fait son temps...

Merci à ceux et celles qui ont pris de leur temps pour le visiter, pour le commenter et le faire un petit peu vivre. Merci !

Mam'zelle reviendra... un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai aimé te lire et échanger avec toi.<br /> <br /> à bientôt peut-être...<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation est bonne chance dans ta vie professionnelle et amoureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances. <br /> <br /> Amicalement
Publicité
Archives
Publicité