16 octobre 2011

Parce qu'en fait, la fac, ça claque !

La fac, ça claque ! Notez mes loulous à quel point j'ai l'art de la rime. Eh ouais. Je révise mon jugement énoncé quelques semaines jadis, la fac finalement, c'est juste bien cool. Qu'on se le dise, aller à la fac, c'est venir, entrer dans les bâtiments, se commander un café (vanille <3 aww le café vanille est une tuerie de mélange d'eau, de vieux café qui a trainé dans la machine depuis des semaines ainsi qu'un ersatz de concentré de vanille avec un résultat qui tue sa grand-mère), trouver sa salle, poser son divin postérieur... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 15:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

11 août 2011

Quand on a que l'amour

Etre amoureux(se) et étudiant(e), qu'on se le dise, c'est très difficile. Comment ça, difficile ? Vous les voyez pourtant, ces couples qui arpentent les couloirs de la fac main dans la main, en train de s'explorer la cavité buccale à la machine à café, en train de faire des cochonneries dans les salles vides. Qu'ils aillent faire leurs mamours ailleurs, que diable ! Et puis un jour, vous vous retrouvez à leur place, à envoyer des baisers à votre cher et tendre devant la salle E10. Mais pourquoi est-ce si compliqué d'être à la fois... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 15:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 août 2011

Les 8 commandements de la recherche d'appartement

Hello les loulous, En ce moment, Mam'zelle s'est métamorphosée en Stéphane Plaza, le mec de M6 qui se dit agent immobilier trop de la balle qui réussit à trouver des appartements que t'aurais pas trouvé par toi même parce que c'est bien connu la magie de la télévision accomplit tout ce que toi, grosse bouse, tu n'arrives pas à faire avec tes 10 doigts de la main et tes 10 orteils. Cette émission ne vous a jamais interpellé ? Le mec, il arrive quand même à te trouver un appartement en deux jours top chrono, il te fait les visites dans... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 10:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 juin 2011

Les nuits étudiantes - épisode n°2

Je vous avais prévenus, chers lecteurs, (et lectrices, han, j'vous jure, maintenant avec toutes ces histoires de parité etc etc) le deuxième épisode des nuits étudiantes s'appelle sobrement: le retour de PQ. Vous en faites une drôle de tête devant l'écran ! PQ... PQ... PQ... Pourquoi donc ? Est-ce que Mam'zelle a tellement tout rendu sur Mister PQ qu'il s'est transformé en l'espace d'un instant en papier toilette géant ? Non. Désolée de vous décevoir. Nous nous étions arrêtés à cette nuit étudiante, riche en rebondissements. Depuis... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 22:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juin 2011

Les nuits étudiantes

You ! Donc Mam'zelle s'est retrouvée dans une grande ville, projetée dans la jungle du jour au lendemain. N'insistez pas, la grande ville, j'vous la donnerai pas et ça peut autant être Lyon que Bordeaux que ça ne change absolument rien à l'histoire. Rangez Google Maps vous qui tentiez de me localiser. Et dans cette grande ville, Mam'zelle s'est sentie rapidement perdue. Elle s'était promise de passer une année tip top cool rock'n'roll, et finalement, elle dormait à 22h le vendredi soir. Puis le deuxième semestre passe. Et Mam'zelle... [Lire la suite]
21 juin 2011

<3 Appel mOa o 060516****

Chose promise, chose dûe. Aujourd'hui, j'ai décidé de dénoncer et mettre en garde tous mes lecteurs et lectrices assidus (*se la pète*) sur le danger grandissant que représente les waters of the university. Mam'zelle, comme son nom l'indique, c'est une fille. Ouais ouais, même qu'elle kiffe trop sa race mettre des jupes et faire sa biatch dans les couloirs de l'université. Et que souvent, elle a besoin d'assouvir des envies pressantes (comme se repoudrer le nez). J'ai toujours aimé les waters of the university. Ils sont, en effet,... [Lire la suite]
14 mai 2011

Cas de figure number twou: Je suis étudiant et je vis en résidence universitaire.

Lecteur, lectrice, bonjour, Mam'zelle L'Etudiante part en croisade face à un fléau, que dis-je, face au mal du siècle (prendre une voix souffrante): les résidences universitaires. Résidence universitaire kézako ?   Petit lycéen, je te vois, et je lis même dans tes pensées. Tu penses (naïvement) que la résidence universitaire c'est trop la colonie de vacances, ambiance fiesta à tous les étages, et même que parce que tu as vu L'auberge espagnole (très bon film au passage) tu penses que toutes tes soirées seront ponctuées de... [Lire la suite]
Posté par Mlle Etudiante à 14:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :