Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle l'étudiante & M'dame Prof
23 septembre 2011

Nouveautés

Mam'zelle l'étudiante devient Mam'zelle l'étudiante & M'dame Prof.

Quelques changements sont à prévoir sur ce blog : beaucoup d'articles sur l'univers du professorat (même si je vais continuer à cracher sur l'université, of course)... et biensûr toujours les petites digressions...

Prochain article : La rencontre avec l'ado qui veut devenir terroriste, l'autre qui rêve de devenir général de guerre ou astronaute et la gamine qui ne pense qu'au chômage et toucher les allocs.

Educacation natio-anale rules ! (Je suis si fière de mon expression que je vais déposer un copyright !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, l'astronaute, je prends aussi ! :)<br /> Alors comme ça, y'a un petit collègue bien sympa ? :)<br /> ça fait plaisir à lire, un peu de romance dans ce monde de brutes. :)<br /> Qui sait ?, parfois il y a de bons côtés dans les jobs. :)<br /> Garde un oeil sur lui. ;)<br /> à bientôt
M
Je n'ai pas encore mis de jupe, tout s'explique pour les élèves...<br /> Mais j'ai rencontré un collègue en salle des profs... sourires appuyés, bonjours... ahhh... ça sent bon la fleurette à coup de mots doux dans les casiers ! ;)<br /> <br /> Merci ! Je vais profiter du soleil ! :)<br /> <br /> Le général de guerre je te le refile, et l'astronaute ? Tu en veux ?<br /> <br /> Bises Karleman !
K
Il faut à tout prix faire lire mon blog à tes élèves ! :)<br /> Surtout l'histoire du Royaume, parce que je dois recruter une armée dans pas longtemps....<br /> L'élève terroriste, je recrute ! Le général de guerre et même la fille désespérée là aussi, je recrute ! :))<br /> <br /> Tu n'as toujours pas ton ado amoureux de toi ? :)<br /> Ha ha ! <br /> Je te taquine et tu dois être fatiguée ce soir.<br /> Donc, je te fais une grosse bise toute douce. <br /> à bientôt. Passe un très bon week-end, il va faire beau.
Publicité
Archives
Publicité